- Gestion de parcs informatiques (administration et maintenance),
- Support et maintenance : dépannage informatique,
- Développement de type base de données clients (exemple : fiche signalétique),
- Participation aux projets de déploiement d’un parc informatique,
- Audit : inventaire de l’environnement software et hardware,
- Solution « mobilité » : mise en place d’un serveur de messagerie, push mail pour les smartphones de type BlackBerry, Windows Phone, iPhone, Android…
- Travail collaboratif : partage de documents, e-mail, calendrier, applications… (Microsoft Exchange, Sharepoint…),
- Système Cloud : création d’un système de stockage en ligne « Cloud » privé (non public comme Google Drive, One Drive, Dropbox…) pour un meilleur contrôle et une plus grande confidentialité,
- Système Cloud : Mise en place Office 365 (revendeur officiel),
- Politique de sécurisation : back-up, protection contre les intrusions, virus, Firewall…
- Conseils : trouver des solutions à moindre coût et augmenter la production grâce à un système informatique automatisé,
Mais également pour la vente de matériel informatique ainsi que de smartphones.